Syndicat de la plaine

Communiqué | travaux en cours, risque de coupure d’eau

En raison des travaux de réhabilitation des réservoirs d’isolacciu di Fium’orbu et de Prunelli di Fium’orbu (reprise totale de l’étanchéité et des revêtements intérieurs), un by-pass a été posé, nous risquons d’avoir quelques incidents concernant la distribution d’eau potable.

L’entreprise mandatée par le syndicat met tout en œuvre pour terminer les travaux au plutôt. Nous demandons aux abonnés d’isolaccio Village et Prunelli village de ne pas gaspiller l’eau inutilement, car avec une bonne gestion, Il ne devrait pas y avoir d’interruption de distribution d’eau potable.

Comptant sur votre compréhension car ces travaux très importants sont nécessaires afin d’améliorer le rendement et palier aux manques d’eau en saison estivale.

Le président Francis Giudici

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Bad signature
Type: OAuthException
Code: 190
Please refer to our Error Message Reference.