Vos démarches

Pour régler votre facture, c’est très simple

Choisissez le mode de règlement qui vous convient

Ce n’est pas l’eau, bien commun, que vous payez mais toutes les prestations effectuées pour amener une eau potable de qualité à votre robinet.

Captages, traitements, analyses, transports… l’eau fait l’objet de différentes interventions avant d’arriver chez vous.

Le montant de votre facture est réparti entre le distributeur, la collectivité et les organismes publics.

5 Modes de règlement pour 1 Facture : 

1. Le Prélèvement bancaire, par mois ou à chaque facture, vous simplifie la vie. Il suffit de remplir le formulaire, de joindre un Relevé d’Identité Bancaire et de le retourner à l’adresse indiquée.

2. La Carte Bancaire par téléphone ou sur le site Kyrnolia-veolia Eau

3. Le TIP (pré-imprimé en bas de votre facture) est à renvoyer daté et signé dans l’enveloppe jointe à votre facture accompagné d’un RIB s’il s’agit de la première fois.

4. Le Chèque est à renvoyer avec le TIP (non signé) dans l’enveloppe jointe à votre facture.

5. Les Espèces dans tous les bureaux de poste par mandat compte : un mode de paiement simple, rapide er sans aucun frais supplémentaire.

Respectez la date limite de paiement indiquée : elle figure au recto de votre facture. En cas de difficultés financières, contactez-nous, nous trouverons ensemble une solution adaptée.